Distributeur mondial de produits de laminage de verre

L'expert mondial en service de laminage de verre

Le spécialiste mondial des services de laminage de verre

Interlayer Solutions est un distributeur spécialisé de produits de laminage qui propose également des services techniques tels que la formation et le support. Nous sommes fiers d'offrir nos services à nos clients, mais aussi à toute entreprise qui a besoin d'un support, d'une formation spécifique ou tout simplement d'en savoir plus sur les dernières technologies en laminage de verre.

Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur tous les services que nous offrons.

Solutions Interlayer

Chez Interlayer Solutions, tous nos clients sont égaux quelle que soit la taille de leur entreprise ou leur fréquence d'achat. Nous nous concentrons sur la prestation d'un service exceptionnel et nous nous assurons de rester à jour avec la technologie en constante évolution. Lire la suite

EVALAYER la solution à valeur ajoutée

Un produit incontournable pour ajouter de la valeur au verre feuilleté.

Nous vous proposons tout le support dont vous avez besoin

Parce que votre satisfaction compte pour nous!

ÉQUIPE DE RÉPONSE DU CLIENT

Pourquoi choisir Interlayer Solutions?

Un personnel permanent de techniciens est maintenu exclusivement pour offrir un soutien technique, au besoin, pour résoudre les problèmes tels qu'ils peuvent se produire sur les lieux de nos clients. En savoir plus sur nos services techniques .
​​​​​​

Evalayer MONTRÉAL-NORD

EVALAYER

 EVALAYER est une pellicule adhésive thermodurcissable avec des capacités de réticulation moléculaire sans précédent. Développé pour les applications en verre feuilleté, EVALAYER est un matériau très stable à base d'éthylène acétate de vinyle (également appelé EVA). Avec des propriétés allant de la grande polyvalence de stockage, de l'adhérence à la durabilité et sa haute résistance aux éléments, EVALAYER est un produit incontournable pour ajouter de la valeur au verre feuilleté.
En savoir plus sur EVALAYER

Evalayer MONTRÉAL-NORD

Bienvenue chez INTERLAYER SOLUTIONS

Établie en 2008, nous offrons des produits de haute qualité et des solutions pour tous les types de grands projets de laminage de verre. Nous vous servons aux Etats-Unis et nous distribuons nos produits dans le monde entier.

LEADER DE LA DISTRIBUTION EN LAMINAGE DE VERRE

Interlayer Solutions est spécialisée dans la distribution de produits de laminage de verre aux États-Unis et dans le monde entier. Nous offrons aussi une formation technique et des services de soutien aux clients individuels et aux entreprises ayant besoin de compétences spécifiques ou qui cherchent à apprendre sur les dernières technologies en Laminage de Verre.

Contactez-nous pour en savoir plus sur nos services.

Nous distribuons des produits de laminage de verre aux USA et dans le monde entier.

DES PRODUITS INNOVANTS DE LAMINAGE DE VERRE

Chez Interlayer Solutions, chaque projet client est une priorité absolue, quelle que soit la taille de leur entreprise ou la fréquence d'achat. Nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et nous nous assurons de rester au courant avec la technologie en constante évolution.

Si vous êtes un concepteur commercial ou un propriétaire d'entreprise spécialisée en verre, ou un concepteur de projets individuel ayant besoin de produits de laminage de verre, contactez-nous !

Nous prenons en considération vos exigences et nous nous assurons de répondre à tous vos besoins.

Pourquoi nous choisir ?

  • Produits de qualité supérieure
  • Des solutions rentables et fiables pour vos projets
  • Assistance et formation technique de spécialistes
  • Excellent service à la clientèle

Pour en savoir plus sur nos produits et services de laminage de verre,

Worldwide Distributor of Glass Lamination Products

Glass Lamination Products

The World’s Expert Distributor of Glass Lamination Products

Interlayer Solutions is a specialized distributor of glass lamination products, and also offers technical services such as training and support. We are proud to offer our services to our clients and to any company looking to learn more about the latest technologies in glass lamination.

Click here if you want to know more about all the services we provide.

Interlayer Solutions

At Interlayer Solutions, we believe that all our clients are equal, regardless of the size of their business or purchase frequency. We focus on providing an outstanding service and we make sure to stay up to date with the ever changing technology. Read more​​​​​

Customer Response Team

Why choose Interlayer Solutions?

We have a permanent team of technicians who remains on hand to provide technical support as problems occur at customer locations Learn about our Technical Services



EVALAYER is an EVA-based thermoset adhesive film with unparalleled molecular cross-linking capabilities. Developed for laminated glass applications, EVALAYER is a very stable material made with ethylene vinyl acetate (also known as EVA). Learn more about EVALAYER


Welcome to Interlayer Solutions

Established in 2008, we provide high-quality products and solutions for all types of glass lamination projects. We serve clients in the USA and distribute products worldwide.


Leading Distributor of Glass Lamination Products

Interlayer Solutions specializes in the distribution of glass lamination products in the USA and across the globe. We also offer technical training and support services to individual clients and companies requiring specific skill sets or looking to learn about the latest glass lamination technologies.

Contact us for more information about our services.

We distribute glass lamination products in the USA and across the globe

Innovative Glass Lamination Products

At Interlayer Solutions, each client’s project is a top priority, regardless of the size of their business or purchase frequency. We strive to provide outstanding customer service and ensure that we are always up-to-date with ever-changing technology.

Whether you're a business owner specializing in glass or an individual project developer in need of glass lamination products, get in touch!

We take your requirements into consideration and ensure that all your needs are met

Why Choose Us?

  • Premium-quality products
  • Cost-effective and reliable solutions for all projects
  • Expert technical support and training
  • Excellent customer service

For more information about our products and services,